Carisport oblige

16 août 2011 - 15:28

Dès jeudi 18 août, l'équipe première se mesurera contre les jeunes de Laval à 19 h. Dimanche 28 août, ce sera le premier tour de la croupe de France à La Salle-de-Vihiers et le 11 septembre, ce sera la reprise du championnat au May contre l'Églantine de Trélazé.Carisport oblige, à l'Énergie football, on a repris les entraînements sur des terrains impeccables. Les structures de l'association restent les mêmes : le président, Philippe Chiron, reste au gouvernail et Frédéric Dol, assisté de Jonathan Baubry, guide les entraînements. Le président a un autre motif de satisfaction : « Quelques anciens d'une trentaine d'années nous ont rejoints. Ces joueurs expérimentés pourront encadrer les jeunes à tous les niveaux. »