L'Énergie football veut former plus d'arbitres

27 juin 2014 - 21:11

rois questions à...

Philippe Chiro, président de l'Énergie football.

Quel est le bilan de la saison écoulée ?

Toutes les équipes se maintiennent dans leur division respective. Il faut aussi saluer l'excellent parcours de l'équipe fanion en coupe et en challenge de l'Anjou. Il faut quand même rappeler que ce sont les tirs au but qui nous ont départagés contre Beaucouzé, qui est finaliste du challenge de l'Anjou. La plus grande satisfaction est aussi de voir Fred Liger qui, après 24 ans d'arbitrage, accède au plus haut niveau.

Et pour l'an prochain ?

Nicolas Radigois reste notre coach. Nous pourrons aussi aligner quatre équipes seniors. Nous allons aussi créer une équipe d'U 19 avec Saint-Christophe du Bois et La Séguinière.

Quelques regrets ?

Aucun sur le plan sportif. Par contre, l'Énergie doit absolument étoffer son corps arbitral. Donc avis aux amateurs

article ouest france