Fin de l'aventure en coupe Atlantique

8 décembre 2013 - 10:26

Fontenay (DH) trop fort pour le May sur Evre (DSD)

Il ne fallait pas arriver en retard au stade de Fontenay le Comte, dès la 1ère minute de jeu l'équipe locale ouvre le score sur un centre pour un joueur qui vient couper la trajectoire du ballon.

La 1ère mi-temps allait ètre compliqué pour les jaunes et noir en prenant deux autres buts sur coup de pied arrètés...3-0 à la mi-temps!!!

La seconde période sera moins prolifique pour les joueurs de Fontenay au niveau du score mais dans le jeu ils restent maitre de leur sujet.Les Maytais sauveront l'honneur à 10 minutes de la fin du match en ayant concédé deux autres buts auparavant.Un but qui viendra sur un corner de Florian Bezie qui sera repris par Damien Chiron.Fin du match 5-1!!!

Place maintenant à la coupe de l'Anjou pour l'Energie Football du May sur Evre...