Nicolas Radigois est le nouveau coach d'Energie football - Le May-sur-Èvre

11 août 2013 - 20:46

L'équipe première évoluera en Division supérieure départementale, un groupe nouvellement créé. Les seniors ont donc repris les entraînements depuis le vendredi 2 août, sous la direction de Nicolas Radigois.

Il a joué comme milieu de terrain au SO Cholet jusqu'à l'âge de 19 ans. Puis, pendant quatre ans, il a endossé le maillot du Sco d'Angers, avant de revenir à Cholet.

Pourquoi a-t-il choisi d'entraîner Le May ? « J'ai beaucoup d'affinités au May. Et puis la réputation de la convivialité de l'Energie football n'est plus à démontrer. »

Pour l'heure, les joueurs se préparent à une rude échéance car le dimanche 1 er septembre, ils recevront Chemillé (DRH) en coupe de France. Le championnat, quant à lui, ne débutera que le 22 septembre.