1/16ème de finale de la coupe Atlantique

25 novembre 2011 - 16:52

Enfin, on l'attendait! Le gros morceau, la part du lion, le big one!!! Après avoir été plutôt épargné par le tirage au sort des différentes coupes, il fallait bien un moment donné tomber sur beaucoup plus fort que soi... enfin sur le papier. En effet, le prochain tour de coupe de l'atlantique opposera Le May au club de la Haie Fouassière qui évolue en DSR, soit 3 niveaux au dessus du notre. Elle est actuellement 10ème et compte 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites. C'est donc une équipe que l'on pourrait qualifier de moyenne... en DSR.

Le 11 Décembre prochain, Le May accueillera cette équipe avec une motivation certaine et une envie de créer la surprise. Une qualification pour les 1/8ème de finale constituerait une des plus belles pages du club depuis ces 10 dernières années. On espère que tout les joueurs en sont conscients. Le publique viendra nombreux pour les pousser en 1/8ème et ainsi, passer les fêtes de fin d'année avec, pourquoi pas, un autre exploit dans un coin de la tête!

Sur le terrain, il y aura en face de nous 11 joueurs avec 2 bras et 2 jambes... comme nous. Alors, bon match et que la force galactique de l'Energie football soit avec vous...

PAGA DES MAUGES