Energie Football du May sur Evre : site officiel du club de foot de LE MAY SUR EVRE - footeo

7 octobre 2011 à 11:56

Tirage de la cpe de l'Atlantique : 4ème tour

TIRAGE DE LA COUPE DE L’ATLANTIQUE

Match le Dimanche 16 Octobre à 15h00

Pour le 4ème tour de coupe de l’atlantique,  l’équipe de Fred Dol sera opposée au COF : Coex Olympique Football (sacré Jean-Pierre… blague estimée à moins de 10 centimes…). Cette équipe vendéenne évolue en pH (groupe A) et reste sur 2 défaites en championnat.

Leur parcours en coupe cette année :

-         1er tour coupe de France contre Château d’Olonne (D2 vendéenne équivalent P1 en district du Maine et Loire) 0 – 0, victoire aux pénalty ;

-         2ème tour coupe de France contre St Christophe du Ligneron (D3 équivalent D2 en district du Maine et Loire) 2 – 2 défaite aux pénalty ;

-         2ème tour de la cpe atlantique contre Fougeré Thorigny (D3 vendéenne) victoire 2 – 1

-         3ème tour de la cpe de l’atlantique contre Tillières (DRH ligue Atlantique) victoire 1 – 0 !!

Malgré leur dernière place en championnat de pH (seulement 2 journées ont été jouées) et un parcours en coupe plutôt moyen au vue du tirage, le COF reste sur une très belle performance en éliminant une équipe de ligue (4ème de DRH) sur le plus petit des scores. Gagner contre cette équipe vendéenne est à la portée des Maytais, cela ne tient qu’à eux ! Attention, ce match se jouera à l’extérieur et la Vendée est réputée pour son ambiance chauvine et agressive (dans le bon sens du terme, bien entendu…enfin…).

Il faut continuer ce parcours en coupe et s’en servir pour progresser en championnat. Bon match les p’tits jaunes.

PAGA DES MAUGES